Imagine

Imagine

Que chacun se sente responsable et agisse de son mieux

Que chacun ose faire quelque chose de concret ou d’utopique

Que de moins en moins la peur gouverne nos pensées, nos paroles, nos actes.

Qu’être heureux soit plus important que d’avoir raison

Que tout ça se passe sans organisation, librement.

Imagine . . .

Je ressens de l’Amour pour ma compagne. Elle ressent de l’Amour pour moi. Nous sommes en promenade. Debouts, face à face, nous nous prenons par les mains. Nous ralentissons. Nous rentrons en contact profond par le regard pendant quelques minutes. Sans rien faire. Sans rien dire. Nous sentons nos respirations se caler. Nous sentons l’union dans l’inspiration, dans l’expiration. Nous nous enlaçons délicatement juste posés l’un contre l’autre sans contrainte. Nos respirations qui se mêlent en harmonie, à l’unisson, en douceur, symbolisent la réconciliation de la Femme et de l’Homme.

Toi qui rit de cette scène, essaye, si tu ne l’as jamais fait. Tu risques quoi ?

Imagine . . .

Que cette scène dure quelques minutes. Qu’elle se déroule sur une place dans une ville, dans un village. Qu’est ce qui se diffuse autour de ce couple ? Les passants vont pour la plupart regarder ce couple, ralentir leurs pas, sourire, dire quelque chose de gentil, et pourquoi pas les imiter. Le constat est là : deux êtres vivants qui se manifestent de l’Amour ont un impact positif sur leur environnement.

Tu es d’accord ?

Imagine . . .

Que ce n’est pas seulement deux êtres vivants qui se témoignent de l’Amour, mais plus. Imagine l’impact sur les personnes qui vont passer par là. Visualise.

Tu ressens de la colère ? de la peur ? de la tristesse ? de la joie ?

Imagine . . .

Qu’une petite fille demande à sa grand-mère si elle peut la prendre dans ses bras, la regarde dans les yeux et lui dit « mamie, je t’aime ». Qu’une Femme invite sa fille à lui témoigner à sa manière son lien mère/fille d’Amour. Qu’un frère prenne un frère dans ses bras de cœur à cœur. Qu’une autre Femme invite son amie pour lui témoigner O combien elle est importante pour elle. Qu’un Homme s’ouvre à sa compagne pour lui témoigner son profond respect et son Amour.

Là, qu’est ce qui grandit en toi ?

Imagine . . .

Que tout ça se passe sans organisation, librement.

Ca te réjouis ?

Imagine . . .

Qu’au même moment, dans un même pays. Non, pas un pays puisque la réponse est globale. J’efface. Qu’au même moment, dans une partie du Monde ceux qui ont décidé de se connecter à l’Amour le montrent.

Tu ressens quoi là ?

Imagine . . .

Que cette partie du Monde soit un fuseau horaire. Que dans ce fuseau horaire du pôle nord au pôle sud, les Femmes, les Hommes, les Enfants, les Etres sensibles se témoignent en consentement réciproque leur Amour. Sans enjeu. Sans projection. Sans volonté de posséder l’autre. Juste là, à l’endroit où ils se trouvent, sans se déplacer, sans se regrouper. Visualise cette tranche d’humains témoins sur ce chemin. Visualise cette tranche vibrante de la planète.

Ressens-tu cette montée d’Amour ?

Imagine . . .

Que le fuseau horaire voisin prenne le relais. Puis le suivant. Puis le suivant. Puis le suivant. …… jusu’au 24ème fuseau.

Ressens. Prends le temps. Qu’elle est ta visualisation ?

Imagine . . .

Que cet événement planétaire se passe une fois à une date précise.

Ca serait super, non ?

Imagine . . .

Qu’il existe qu’un seul rendez-vous valable à l’infini. Là, oui, ce serait génial ! Que ce rendez vous soit le même pour chaque Humain de la planète Terre. Que cet événement soit mensuel sur toute la terre et à la même heure.

Tu tiens le TRUC là ?

Imagine . . .

Eh bien cet événement existe ! C’est une vague d’énergie d’Amour qui déferle avec douceur de fuseau horaire en fuseau horaire et qui fait le tour de la planète en 1 jour.

Ce rendez vous est le même pour tous les Humains, c’est le premier dimanche de chaque mois entre 12 h et 13 h partout dans le Monde.

Choisis d’y participer 1 minute ou plus. Choisis de ne pas y participer,

Fais ce que tu peux , ce que tu veux. Sens toi libre.

As-tu envie d’être 1 de ceux là ?

Imagine . . .

Cet événement existe. Il s’appelle « La vague d’amour »

 

Le Monde peut changer. Le Monde doit changer. Une Femme, un Homme à la fois.

World Wave of Love est une réponse individuelle à la problématique globale de la violence faite aux Femmes, aux Enfants, aux Hommes, aux Etres sensibles, à notre Terre nourricière, à la Nature, aux Océans, . . . à la VIE !

Tu peux agir partout à chaque instant. Quel est le risque ?

 

A bientôt, sœurs et frères, sous le ciel de la Terre.

WWofL-quadri-300x

amour-grand-pere-et-fils

Comment participer ?

C’est un acte gratuit, réalisable par tout le Monde du plus pauvre au plus riche.

Chacun peut participer à ce mouvement d’une manière très simple.

Il s’agit d’inviter une personne à partager un geste, une parole d’Amour dans un espace de profond respect et de consentement mutuel affirmé.

logo-bleu

World Wave of Love ?

Ce mouvement n’est pas contre, n’est pas pour.

Ce mouvement d’Humains est apolitique et laïc. Il n’appartient à aucun pays. Il est libre de tous pouvoirs politiques, religieux ou économiques.